Instagram

Instagram

twitter

HELLOCOTON

mardi 21 juillet 2015

Sous le soleil !!!!!! Avec Yves Rocher

Une douce odeur de Tahiti.....

Bonjour à toutes, aujourd'hui, l'été étant en place depuis quelques semaines, j'avais envie de vous présenter mon kit indispensable pour les beaux jours.

Il s'agit de trois produits venant de chez YVES ROCHER, des classiques de la maison revenant chaque année en force pour notre plus grand plaisir.

J 'ai l'honneur de vous présenter.......

Le monoï de Tahiti !!!




Ce kit (en fait ce sont trois produits vendus séparément ou en coffret) se compose de :

  • Un shampoing douche laissant une peau douce et vos cheveux brillants.
  • Une eau hydratante laissant un parfum envoûtant provenant des lagons lointains.
  • Une huile sèche à la texture non collante permettant de voyager vers les tropiques sans bouger de chez soi.

Grâce à ces petits trésors, je vais bien profiter du soleil et quelque soit l'endroit ou je suis, je me verrais sur une île déserte en train de bronzer.
J'aime énormément cette odeur car elle me relaxe, me déconnecte du stress et redonne le moral tout autant que le soleil.

Si vous aussi, vous aimez le monoï, allez faire un tour chez Yves Rocher, et profitez des soldes jusqu'au 04 aoüt car ces produits sont vendus, en ce moment, à - 50%. Ca vaut le coup!!!!!

A très bientôt !!!

Pretty Kisses...

 

2 commentaires:

  1. Ca me fait pensé qu'il faut que je rachète du monoÏ.
    Je raffole celui d'Yves Rocher mais à l'huile sèche que tu montres ici, je préfère largement le vrai, celui bien gras et dont le flacon est certainement le moins pratique du monde. Je sais, je le vends très mal mais j'aime tellement son odeur, et son petit flacon en verre trop mignon, sans parler de la peau toute douce qu'il laisse. Parfois, en fin de journée j'en applique même quelque goûtes dans mes cheveux, c'est mon p'tit kiffe estival.
    De toute façon, le monoï en été, c'est le parfum à adopter par excellence.
    :-)

    RépondreSupprimer
  2. Je n'avais jamais testé cette gamme avant cet été, bon je n'ai pris que l'eau hydratante parfumé mais j'aime beaucoup :)
    Apparemment c'est un must have pour pas mal de personne.
    Bisous

    RépondreSupprimer