Instagram

Instagram

twitter

HELLOCOTON

dimanche 4 octobre 2015

Sephora et son rouge à lèvres liquide sans transfert


Bonjour les filles, j'espère que vous avez toutes bien profité de ce week-end en demi-teintes de printemps et d'automne.

J'avais envie aujourd'hui de vous faire partager une découverte que j'ai faite il y a peu de temps, après les nombreux avis positifs trouvés sur la Toile(pour la plupart), sur un produit de chez Sephora.

Il s'agit du "Rouge Velouté Sans Transfert".

En vente ici:


Dans un premier temps, histoire de tester, j'en avais commandé un en prenant la teinte n°9 "watermelon slice".
Puis, après un test plus que probant, j'en ai racheté un second, la teinte n°6 "Pink Soufflé".




Ces teintes sont clairement magnifiques.
Et je peux vous assurer que ces rouges à lèvres liquides appelés également "cream lip stain" vous un résultat plus que satisfaisant.

Un packaging certes simple, en plastique, mais le prix de 10.95€ n'est pas pour déplaire car la qualité de ce produit lui permet de rivaliser avec les grands.

Ce "lipstain" vous offre de jolies lèvres.Il s'utilise tel un gloss et permet une application très facile.


Couvrance, pigmentation, excellente tenue sont au rendez-vous ce qui est déjà énorme pour ce petit flacon.



Mais d'autres points positifs sont à ajouter.
Car oui, nous rêvons toutes d'un rouge à lèvres qui ne se transfère pas et lui, il le fait sans se faire prier.
Vous pouvez désormais faire la bise à qui que ce soit sans avoir peur de laisser une trace et cela vaut aussi pour les vêtements.

Prenez plaisir avant de quitter votre maison à appliquer ce rouge à lèvres liquide à la texture crémeuse tel du velours et celui-ci se fera discret car non seulement vous ne le sentirez pas.Il ne vous asséchera pas les lèvres mais les sublimera!!


Concernant les teintes choisies il s'agit pour le n°6 d'un joli vieux rose qui s'accordera parfaitement aux tenues et make up d'automne et reste une couleur discrète mais présente qui réhaussera votre bouche.

La teinte n°9, quant à elle, est un joli corail plus adéquate à la saison estivale mais si le coeur vous en dit alors lâchez-vous car c'est une  jolie couleur qui donne du pep's au regard.



Pour conclure, je trouve ce produit génial.Il tient ses promesses, reste peu onéreux et il n'y a pas de doute que celui-ci deviendra un de mes favoris  ♥♥♥


Si vous connaissez ce produit, n'hésitez pas à me faire part de votre avis personnel.

Je vous embrasse bien fort mes pretty girls et vous dis à très bientôt!

Love




2 commentaires:

  1. J'ai un rouge de la collection et je suis vraiment bluffée par sa tenue !
    C'est vraiment le produit qui tient le mieux sur les lèvres :p

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que c'est un très bon produit et le prix reste honnête.Bisous!!!

    RépondreSupprimer