Instagram

Instagram

twitter

HELLOCOTON

dimanche 6 décembre 2015

Le rouge à lèvres "Kiss Pop" de Marc Jacobs

Bonjour les filles, je vous retrouve aujourd'hui en cette fin de week-end pour vous parler d'un joli produit  qui pourra être susceptible de faire parti des wishlists de cadeaux de Noël.
En effet, pour les fans de rouges à lèvres et pour celles qui voudrait (se) faire plaisir, le "Kiss Pop" de chez Marc Jacobs est à retenir!



Le packaging

Ce joli rouge à lèvres se présente sous forme d'un crayon très large, tel un jumbo à lèvres, à l'allure sobre et élégante, de couleur argenté et brillant à tel point qu'il fait l'effet d'un crayon miroir.
Une classe incroyable sans être exubérant et parfaitement dans la tonalité des fêtes.
La couleur de la mine extérieur est celle de la teinte du raisin.Il est donc simple, si vous avez la chance d'en posséder plusieurs :), de repérer la couleur que l'on veut porter sur ses lèvres.
Le capuchon tient bien et le packaging est dans son ensemble assez solide ce qui est un très bon point.
Finalement le seul bémol se présente dans une de ses qualités visuelle: il est très beau, il brille mais il se salit facilement avec nos traces de doigt...rien de méchant en soi.





A savoir si c'est un produit de qualité et à la hauteur de son packaging, rentrons dans le vif du sujet.

Le rouge à lèvres


Il faut, tout d'abord savoir que j'avais choisi la teinte "Pop arazzi" qui est clairement un rose "pop" représentant dignement le thème de cette collection "Kiss Pop" haute en couleur, disponible chez Sephora au prix de 28.00€ et décliné en six teintes, toutes plus vives les une que les autres.




Ce n'est pas forcément les teintes recherchées en cette période pré-hivernale mais en même temps, cela fait du bien de continuer à porter des couleurs quand tout est sombre et triste :)
Cela réveille un visage et avec un maquillage léger sur les yeux, cela reste très agréable à regarder, même en automne.



Concernant le plus important, à savoir si le rouge à lèvres est de bonne qualité ou pas, et bien je dirais que OUI!!!! il est vraiment très bien.

Je commencerais par dire que la pigmentation est très bonne, la couleur se dépose de suite sur vos lèvres, il n'y a pas besoin de plusieurs passages et d'ailleurs il est tellement pigmenté que l'idéal est de le déposer en un passage léger et de l'étaler au doigt pour un plus joli rendu, pas "placardé" sur vos lèvres.C'est d'ailleurs ce que je fais à chaque fois et malgré tout la couleur est très visible!!






La finition est mat et la tenue est par ailleurs très bonne.Il dure plusieurs heures.Je recommande un petit passage après avoir pris son repas car il s'estompe malgré tout dans ce genre de contexte comme beaucoup d'autres de toute façon.
Sa texture est plutôt crémeuse et permet aux lèvres de rester souples sans être tiraillées, comme cela peut être le cas avec des rouges à lèvres au fini mat.
Malheureusement il n'est pas sans transfert et c'est bien dommage car il est tellement pigmenté  qu'il fait être vigilant avec les vêtements et les traces sur les joues :), c'est pas toujours très joli les traces de lèvres surtout au travail :-)




Cela reste malgré tout un beau produit et je n'hésiterai pas, si l'occasion se présente, d'en reprendre un autre pour la période estivale car Marc Jacobs est une marque que je découvre et que j'apprécie beaucoup pour sa qualité et sa classe.

J'espère que cette article vous aura plu.
N'hésitez pas à me dire si vous connaissez ce produit ou même d'autres de cette marque et ce que vous en pensez :)

Pensez à vous abonner à ma page Hellocoton et ma chaîne Youtube pour ne rien rater et continuer à partager ensemble.

J'en vous embrasse mes pretty girls!!!
A bientôt ♥♥♥

Marilyne

Love...











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire