Instagram

Instagram

twitter

HELLOCOTON

lundi 15 février 2016

Ma candidature "Ambassadrice de la Beauté Leclerc 2016"





Salut les filles, voici la vidéo de ma candidature pour être ambassadrice de la Beauté Leclerc 2016.J'espère que vous apprécierez et peut-être que si vous souhaitez me soutenir, partagerez-vous cette vidéo :)

Je participe à cette opération car je suis une vrai passionnée de beauté et Leclerc représente un des endroits ou les produits beauté sont diverses et variés et surtout avec un rapport qualité-prix intéressant.

Je cherche à partager toujours plus avec vous alors j'espère que cette candidature saura retenir l'attention.

Mais sachez que quoi qu'il advienne, je serais toujours là, auprès de vous mes pretty girls pour continuer à vivre ma passion ♥♥♥



Plein de gros bisous les filles!



Marilyne



Love...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire