Instagram

Instagram

twitter

HELLOCOTON

mercredi 20 juillet 2016

SWATCHS HYDRA MATTE LIQUID LIPSTICK - GERARD COSMETICS





Bonjour à toutes, j'espère que vous allez bien.Aujourd'hui je vous présente des rouges à lèvres qui méritent de se faire connaître et qui valent le coup, je trouvais sympa de vous présenter les swatchs en musique!! 

Comme vous l'avez déjà vu dans le titre, il s'agit des rouges à lèvres liquides HYDRA MATTE LIQUID LIPSTICKS de chez GERARD COSMETICS.

GERARD COSMETICS, une marque américaine qui vend des cosmétiques variés, mais qui a fait le buzz par ses rouges à lèvres, plus particulièrement.

Ce site est très intéressant car il propose des codes promos et des offres avantageuses trèèèès souvent et les frais de port sont aussi gratuits, alors que demande le peuple??!!

Pour ma part, j'ai commandé à deux reprises sans frais de port mais également sans frais de douanes, donc très très contente! Mais je ne garantis pas que cela puisse arriver!!



Concernant les rouges à lèvres, les HYDRA MATTE LIQUID LIPSTICKS, ils se présentent tel un gloss avec l'embout doré et le flacon mate, tel un "pseudo verre dépoli" mais, même si cela reste du plastique, il n'en est pas moins très joli, sobre, élégant et féminin.



Le produit est plutôt de bonne qualité.La pigmentation est excellente et la tenue au top.Une petite retouche après le repas du midi sera peut-être nécessaire mais à part cela, il ne bouge pas.

De plus il ne dessèche pas plus les lèvres que cela alors je suis ravie!!



Initialement, son prix est de 20.00 $ mais avec les offres, vous pouvez l'acquérir à environ 10.00$, un prix équivalent à celui de Sephora.

Attention cependant à la contenance de 2 ml qui reste légère mais les produits "crèmes" ont une durée de vie limité dons au moins nous pourrons les terminer ceux-là!!



Si vous avez un compte Instagram, n'hésitez pas à vous abonner à leur compte pour suivre toutes les promos et les sorties de nouveaux produits et nouvelles teintes.



J'espère que vous apprécierez la vidéo des swatchs et n'hésitez pas à vous abonner à la page Hellocoton ainsi que ma chaîne Youtube.

Le partage n'en sera que plus grand!!



Bisous mes pretty girls!!



Marilyne



Love..


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire