Instagram

Instagram

twitter

HELLOCOTON

mercredi 9 mars 2016

Collection "Adopt X Sandrea" La Revue





Bonjour à toutes, je vous retrouve aujourd'hui pour parler de la nouveauté du mois, la toute première collection makeup ( et accessoires!) de Sandrea, une grande youtubeuse française qui a su au fil des années faire grandir sa chaîne et devenir une jeune femme adorée sue la plateforme Youtube.

Cela me tenait à coeur de vous faire découvrir l'aboutissement de son rêve, une jolie réalisation en collaboration avec Réserve Naturelle, une grande chaîne française qui vend accessoires et cosmétiques et qui a fait également sa place sur le marché français dans ce domaine.

Je suis touchée de cette consécration car c'est la première youtubeuse beauté que j'ai commencé à suivre et qui m'a fait aimer l'univers "beauté" de Youtube.



J'espère que vous apprécierez cette vidéo.



De gros bisous mes pretty girls!!!



Marilyne



  Love...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire