Instagram

Instagram

twitter

HELLOCOTON

mercredi 2 mars 2016

Mes indispensables makeup du moment // Pour petits budgets (et pas radines mais juste curieuses des bons produits pas chers !!)





Salut les filles, aujourd'hui je vous propose de vous présenter les produits essentiels de mon quotidien concernant le maquillage.Je vous ai sélectionné des produits avec un bon rapport qualité-prix, accessibles à toutes les bourses.

Ba oui si tu lis ceci, c'est que tu aimes le makeup et que, tant qu'à faire, le makeup pas cher, c'est mieux!!!De là à penser que je suis "rapia", non!!!! j'aime les beaux produits mais des tonnes de produits sont à découvrir dans les marques "bon marché"

J'espère que vous apprécierez cette vidéo et surtout dites-moi en commentaire vos propres indispensables makeup "petit prix".



Gros bisous mes pretty girls !



Marilyne



Love...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire