Instagram

Instagram

twitter

HELLOCOTON

lundi 7 septembre 2015

Première vidéo publiée!!


Une nouvelle aventure commence aujourd'hui pour moi avec cette première vidéo publiée sur Youtube.

Sachez que l'idée de cette chaîne n'est pas de faire "comme les autres" car le but premier pour moi est de m'ouvrir aux autres et de pouvoir partager ma passion.
Cependant, je ne peux pas le nier: voir des Youtubeuses vivre cette aventure extraordinaire m'a donné envie d'aller plus loin que la réalisation d'un blog afin de vous donner un peu plus de moi.

J'espère de tout coeur pouvoir concilier les deux car je travaille et j'ai une famille et cela demande du temps  mais c 'est un besoin et je veux être aussi avec vous dans cette bulle de filles qui fait du bien.

Je vous embrasse très fort et je souhaite de tout coeur vous retrouver chaque semaine pour un moment de convivialité et de spontanéité entre nanas. 

Voici ma vidéo de lancement : Faisons connaissance....



https://www.youtube.com/watch?v=7YW2Mq5xpsc


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire