Instagram

Instagram

twitter

HELLOCOTON

mercredi 2 septembre 2015

Quand la rentrée rime avec nouveauté(s)!!!

Salut les girlistas du coin!!!

Nous voici déjà arrivées en septembre et la rentrée a pointé le bout de son nez, alors quoi de mieux pour commencer cette nouvelle année que d'envisager des nouveautés dans sa vie, d'évoluer et de faire naître les projets, pas vrai???

Je vais vous faire une confidence....
En plus de la création de ce blog, qui est né il y a peu, j'avais l'idée de lancer une chaîne Youtube mais la peur des jugements et certaines appréhensions ont fait le projet est resté dans mon cerveau sans aboutir.
Mais depuis des mois, cela trotte, trotte et retrotte et là, je me dis que je dois me faire plaisir et faire selon mes envies sans m'occuper du "quand diras-t-on".
Parce qu'il est clair que si je me fie aux autres, je vais laisser tomber et peut-être risquer de regretter.Et puis je ne mets pas ma vie en jeu, n'est-ce pas?

Mais mieux vaut tard que jamais et puis, il vaut mieux bien réfléchir plutôt que de faire les choses sur un coup de tête.
Mais maintenant, j'arrête de ressasser et j'agis!!!



Le blog étant jeune comme un bébé, je vais m'en occuper comme tel, à savoir l'alimenter afin de le faire évoluer et ça me plaît même si depuis sa création, certaines pourraient penser qu'il est pauvre en billets mais avec les vacances et une famille, ce n'est pas toujours facile de se dégager du temps.
Malgré tout, je suis prête à passer la deuxième!

Et comme je vous l'ai annoncer un peu plus haut, mon projet d'échanges et de partage ne s'arrête pas là.
Car oui, je vais créer une chaîne Youtube héhé!!


Je sais, je ne révolutionne rien!
Mais il faut faire selon son coeur et j'ai envie de vous donner un peu plus de moi et de me créer une communauté car aujourd'hui, c'est une envie mais aussi un besoin...
Longtemps je me suis freiné en me disant "si je demande l'avis de mes proches, ils ne vont pas adhérer..." mais finalement je dois le faire pour moi et bien-sûr pour Vous!!!!avant tout!!

Sachez que je vous préviendrais avant la première publication qui je pense sera une vidéo de présentation car je veux que vous appreniez à me connaître.

J'espère juste vous faire plaisir (et un peu moi aussi au passage hihi) et partager de bons moments ensemble!!

Sur ce, je vous dis à très bientôt et n'hésitez pas à me donner votre avis!!!

Je vous embrasse!!!

Pretty Kisses





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire